Discussion: Revival 90's
Afficher un message
Vieux 10/04/2008, 21h37   #3 (Lien permanent)
Xad
Si tu savais...
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis avril 2006
A posté 2 580 messages
Par défaut

Je commence à faire ma liste :

- la musique de l'époque : tous les Dance Machine (Dr alban, 2 unlimited, la Bouche... miam, que du bon ! ), Les Cranberries, The breeders, Nirvana, Rage against the machine, les RHCP... J'oublie...
- la mode de l'époque : Le jeans ultra délavé déchiré, le jeans "peau de peche" bordeaux, le short destroy* (fait à base d'un vieux jeans pourri découpé, avec les fils qui dépassent), le Tshirt XXL porté sur la chemise à carreaux... Les grosses chaussettes beiges boudinées portées sur des fausses doc Martens (le tout sur un collant noir opaque pas beau, pour bien que ça flashe... Ca va super bien avec ton short déchiré aussi)... Plein de bracelets aux poignets...
- le style de l'époque : Les boutons, le cheveux gras, pas d'épilation, pas de maquillage (juste un trait noir à l'intérieur de l'oeil pour les rétrécir un peu plus qu'ils ne le sont déjà)... Mais ça, c'est surtout l'adolescence qui le veut... Sinon, la coupe de cheveux trop classe, c'était la mèche "visière / casquette" pleine de gel, ou la "coque"...
- la nourriture de l'époque : C'est là que ça se complique... On mangeait quoi à l'époque ? Des Raiders... En buvant du 7up et du Canada Dry ? Je cherche des noms oubliés...
- la déco de l'époque : Là j'ai aucune idée... Des posters de groupes ?
- et même n'importe quelle idée so 90's qui pourrait servir pour cette soirée : * "Destroy", c'est du vocabulaire 90's ça... Fido dido... Waïkiki... La "danse Beverley Hills"...