Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 23h41   #12 (Lien permanent)
Nadja
Moral au beau fixe
AnimeuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis août 2006
A posté 4 387 messages
Par défaut

Il y avait déjà un topic comme ça je crois :
Bon moi j'aimerais dire à ma prof que c'est une bombasse alors faut pas qu'elle s'étonne si personne n'ose répondre à ses questions, on se sent juste con face à elle. En fait ce serait débile de lui dire. Non, ce serait plus que débile.
J'aimerais dire à T. que c'est quand même un mou du bulbe, qu'il a un sourire qui tue et que c'est tout. Des yeux de la mort aussi. Mais que c'est con qu'il ne donne pas de nouvelles, parce que j'aurais pu passer des heures à le regarder, sans rien dire, à regarder son petit sourire gêné.
J'aimerais dire à M. que c'est un "petit branleur", mais c'est un compliment, ou presque. En fait non, je ne sais pas.
J'aimerais dire à J. que certes, j'ai oublié son anniversaire pour la 50ème fois consécutive, mais qu'elle me ment sans arrêt en me disant qu'elle m'invitera chez elle. Et qu'elle est trop parfaite ça me pompe.
J'aimerais dire à C. qu'elle est fichtrement belle, mais j'ai jamais osé.
J'aimerais dire à l'Homme Idéal qu'il a intérêt à rappliquer, que j'ai pas envie d'une vraie histoire mais quand même, juste histoire de savoir à quoi il ressemble ...

La Divine Comédie, l'Enfer (chant I), Dante
Nadja est déconnectée   Réponse avec citation