Discussion: Portugal !!!
Afficher un message
Vieux 03/04/2008, 19h40   #19 (Lien permanent)
Just-aud
Fashionista

Parmi nous depuis septembre 2006
A posté 392 messages
Par défaut

J'ai des origines portugaises par mon père. Mes grands parents paternels vivent au portugal dans une maison entouré de champs d'oliviers qui nous appartiennent (ils font leurs huile d'olive et tout bref) dans un village ou il doit y avoir 6 habitants prés de Coimbra, Leira et tout.
Je ne renie pas mes origines mais je n'affiche pas du tout que je j'en ai. J'ai un nom de famille portugais donc on me fais toujours la reflexion comme Eliz "t'es portugaise toi ????" donc c'est assez rigolo car "les gens" imagine les portugais avec des grosses moustaches et des poils partout.
Sinon je suis souvent partie au Portugal étant petite, j'ai fais le Nord le cente, le Sud, j'ai passée pas mal de temps à l'Algarve, d'ailleurs j'y retourne cet été (je suis pas spécialement réjouie) à Vilamoura, parait-il trés branchouille, Bref.
Le seul endroit que j'aime vraiment est Lisbonne, je trouve que c'est une ville magnifique et incroyable. Je n'y suis pas allée longtemps mais j'aimerai y retourner plusieurs jours.
Et sinon je ne parle pas DU TOUT la langue.

Karl Lagarfeld.
Just-aud est déconnectée   Réponse avec citation