Afficher un message
Vieux 02/04/2008, 21h18   #5 (Lien permanent)
Lady L.
Insaisissable

Parmi nous depuis mars 2008
A posté 393 messages
Par défaut

Hippie.Une copine à moi a passé la journée avec un poisson scotché dans le dos sur lequel était écrit : "Je n'ai pas de culotte".

Lol pas mal, mais très affichant xD. . .
De mon côté c'est plus banal (et je précise qu'on l'a fait sur msn). Une amie et moi on a fait croire à une autre amie qu'on était très énervée (je lui ai même dit "casse toi" alors qu'elle venait de me dire bonjour toute joyeuse et tout x) ) et déçue par son comportement parce qu'elle avait apparemment passer nos numeros de tel à des mecs en faisant croire que c'était le sien, et que du coup on se faisait harceler. Au début elle comprenait rien et après elle a commencé à partir en freestyle tellement elle était énervée qu'on refuse de la croire "non mais vous délirez mes pauvres !!" ; Pile au moment où on voulait lui avouer que c'était un poisson d'avril, elle s'est déconnectée ! Et encore pile au moment où je lui ai envoyé un sms pr lui dire que c'était juste un poisson d'avril et que c'était pas la peine d'être en colère, elle s'est reconnectée sur msn. . . Au final, j'aurai quand même pu avoir une raison d'être énervée contre elle, elle m'a fait perdre un sms =x.

Petite par la taille, grande par la connerie.
Lady L. est déconnectée   Réponse avec citation