01/04/2008, 22h51
|
#10 (Lien permanent)
|
|
En hibernation
Parmi nous depuis juillet 2007
A posté 183
Citation:
|
Posté par ladycalilou
Merci les filles !!
je dois écrire ma lettre de motivation à rendre pour le 18 janvier. Je manque d'idées d'ailleurs, j'ai envie d'y aller, mais voilà... !!!
On a trois voeux à formuler. Les universités nous sont proposées. Ce sont des accords passés avec ma fac. Elle est privée. Je peux aller à Monterrey ou Guadalajara, mais je mets Monterrey d'abord car j'ai cru comprendre qu'il y avait une section japonais,langue que j'apprends depuis cinq ans maintenant,histoire de pouvoir continuer...
Et en dernier choix je demanderai l'Argentine. L'Espagne je connais bien,oui. Je pense qu'on me donnera mon premier choix, question de sous, comme c'est pas Erasmus,j'ai pas de bourse...
Je me renseignais concernant la sécurité et j'ai eu un moment de stress quand ils disent qu'on ne doit pas trop s'aventurer la nuit etc, on sait jamais si on est attaqué, même si c'est commun si je puis dire...et éviter d'arborer tout objet de valeur etc...
Je partirai d'aout à décembre je pense.
Désolée de revenir si tard, les exam', les papillonnements, etc.
|
Monterrey c'est moche, Guadalajara magnifique. C'est peut-être pas ta priorité mais bon, fallait le dire.
|