Discussion: Bac 2008
Afficher un message
Vieux 31/03/2008, 20h44   #22 (Lien permanent)
Salto
Complètement paumée

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 545 messages
Par défaut

Comme la madmoizelle du dessus, je suis en Terminale S, spé physique chimie.
J'ai eu mon bac blanc la semaine dernière et ça été une catastrophe, enfin j'ai pas encore les notes mais ça risque pas de monter très haut...
Déjà parce que j'ai un gros problème qui est le stress, je panique devant ma copie et je n'arrive plus à rien, heureusement les épreuves sont plutot longues donc j'arrive à me destresser un peu avant la fin mais c'est pas génial.
En plus, je suis en S mais je ne sais pas ce que j'y fais même si mes notes sont pas trop mal. J'aime l'histoire, la philo, les langues...C'est aussi les matières où je réussis le mieux, si on ajoute le latin que j'ai pris en option mais que j'aime pas particulierement.
En EPS, je devrais avoir 12/13 au bac ce qui est formidable pour moi !
Et donc j'ai plus de mal avec l'svt (je déteste ça et même si je connais mon cours j'arrete pas de faire des hors sujets !), les maths (mais je pense que notre prof nous prépare plutot bien donc ça devrait passer) et enfin la physique-chimie...
La PC j'aimais ça l'année derniere c'est pour ça que je l'ai pris en spé mais cette année je déteste, mon prof est nul, pour avoir ces cours il suffit qu'on aille voir sur wikipedia (pas une leçon sans qu'il nous dise d'aller voir), en spé c'est le même donc c'est pas génial et je balise vraimen parce que c'est mon plus gros coef !

J'ai donc commencé mes révisions avec celles du bac blanc, je pense ficher la suite de mes cours pendant les vacances mais je ne suis pas sure de vraiment réviser tout de suite, j'arrive surtout à travailler dans l'urgence donc...

Ah oui, j'ai 16 points d'avances : 11 à l'écrit, 13 à l'oral et 14 en TPE.

Désolé pour le pavé