Citation:
|
Posté par Queeen
je suis en terminale S SVT
je commence un peu à réviser -et à flipper- depuis que j ai vu mes resultats du Bac Blanc qui n etaient pas du tout à la hauteur de mes attentes (et de mes révisions) 11.8 alors que j avais, je trouve, bcp bossé , la je suis aussi en plein dossiers post-bac , dés qu ils sont terminés (4 avril) je me mets sérieusement à bosser (enfin ça c est de la théorie).
Le probleme est que je suis trop exigeante avec moi , je sais que j aurais mon bac , le probleme c est que si je ne l ai pas avec mention AB je crois que mon égo sera, comment dire , destabilisé. En meme temps le temps passé à réviser pour le Bac blanc et les résultats ne m encouragent pas trop à bosser , je suis fatiguée et démotivée.
Normalement donc mes révisions devraient commencer dans peu de tps et s intensifier pendant les vacances d'avril (j ai des concours en mai , donc il faut que j assure aussi)
PS : sauf erreur de calcul j ai 26 points d avance.
il faudrait ptetre que je commence à bosser les textes de latins .... coeff 3 au bac ça peut fair bcp de bien !!!!!! alors il faut que j ai minimum 15
|
Ta raison de miser sur le latin, surtout que dans ces matières là on est noté sur 23 a peu près (ils font tout pour encourager les élèves...)! Par exemple j'ai eu 19 en grec ancien sans trop forcer et tout ça coef. 3!!!