Discussion: Bac 2008
Afficher un message
Vieux 27/03/2008, 19h43   #6 (Lien permanent)
luluberlu9056
*Pétage de plombs inside*

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 96 messages
Par défaut

Pareil , Bac L , option anglais renforcé
Et moi j'ai jamais vraiment bossé ^^ , enfin si je suis un peu comme toi je bosse juste avant les evenements importants.
Moi non plus j'ai pas commencé à réviser , et je pense pas commencer les revisions avant au mai ... Pourtant je sais que j'ai pas un super niveau et que je devrais m'y mettre ... mais je crois que c'est plus fort que moi.. je peux pas

Y a pa vraiment de matieres ou j'ai de bons resultats ...
Par contre en allemand c'est la galère j'ai 6 de moyenne (et encore normalement j'ai 4 mais notre prof nous a rajouté des points tellement on est nul ...) donc voilà je vais perdre trop de points la dessus... pi voilà philo c'est limite aussi ..

Au Bac blanc pareil j'ai pas révisé , et je m'en sort avec 9 de moyenne donc voilà ^^ , mais bon m'inquiete pas l'année derniere au bac blanc c'était pire et finalement je m'en suis assez bien sortie...

Sinon pr les anglais spécialités de L , vous étudiez quoi comme livre ?

Et à tous , avez vous des points d'avance ? ... moi j'ai 15 , c'est pas énorme mais c'est déjà ça ..

Idem moi le stress c'est plutot de savoir si je vais etre accepter en bts ... mais bon faut se dire que si on pas notre bac , si on le révise pas ... ba la c'est sur on ira pas en bts !

Modifié par luluberlu9056 27/03/2008 à 19h47.
luluberlu9056 est déconnectée   Réponse avec citation