Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide : je souhaite travailler cet été dans l'Intermarché ou le Leclerc de ma ville. Apparemment, il y a des places de caissière mais on peut aussi travailler dans les rayons. Je voulais savoir si c'est la direction qui choisit de nous mettre à la caisse ou en rayons ou si c'est à moi de préciser dans ma lettre de motivation où je souhaite travailler.
De plus, j'ai 20 ans mais je n'ai encore jamais travaillé. J'avais fait des demandes d'emploi l'année dernière en boîtes d'intérim qui n'ont rien donné (je précise que je m'y étais mise assez tard). Comme je suis à la fac et que je rentre très peu chez moi, je m'y prends souvent trop tard pour déposer mon CV et ma lettre de motivation (la flemme n'arrangeant pas les choses

). Comment justifier cela dans ma lettre de motivation ou durant les entretiens ? Car j'ai vraiment envie de travailler cet été, ne serait-ce que pour avoir de l'expérience et m'assumer.