Je les limite a un DVD par jour, c'est largement suffisant!!! ^^ Oui moi aussi, j'ai eu droit à un "je t'aime fort", mais elle sont très changeante!
Hier par exemple, celle de 6 ans m'a très mal parlé, je lui ai fait comprendre, que si elle ne voulait plus que je la garde, c'était son choix, mais que moi je baisserais pas les bras, parce que j'ai besoin de ce petit boulot! Elles sont en plus de ça EXTREMEMENt intelligente...
Mais je pense que ce qui les rend ainsi, c'est triste à dire, mais c'est l'école! Quand vous pensez, que la petite de 3 ans, parle avec des enfats qui lui apprennent des gros mots, et qui lui disent des choses affreuses, du genre "je vais te couper la tête" (

) et que quand vous le dites à la maitresse elle rigole, je trouve ça déplorable!!!
Après c'est nous qui nous reprenons tout sur le coin du nez, quand elles ont décidé de parler comme àa l'école! Le mercredi matin, je passe ma matinée à la punir, (la plus petite) parce qu'elle ne s'arrete plus! C'edt dommage, parce que lorsqu'elles sont séparés, j'en fais ce que je veux! Je vais à la bibliotheque, je vais leur fairefaire des balades dans le parc, on s'arrete même jouer au jeux! Et non, pas de reconnaissance!
La plus grande à tendance à mentir....
Enfin, ca fait du bien d'avoir du soutient, parce que j'avoue ne pas avoir le moral!!! ^^