Owow, je m'en doutais fortement le coup du "les lumières restent éteintes pendant 30 secondes", c'était obligé qu'il mentait sur le temps. Mais moi, j'pensais que les lumières allaient rester éteintes plus longtemps & qu'il donnait ce temps pour que ceux de devant se grouillent. Mais en fait, nan x) Bié joué Mickeyyyyy!!!
Pour ma part, j'ai trouvé ça assez coup d'chance lorsque Mickey, Mahone, l'basketteur & Withler (j'sais pô l'écriiire) sont en dessous des voitures & qu'ils arrivent à partir sans que les gardes itout itout ne les voient alors qu'il y en avaient à quelques mètres d'eux.. 'Fin, j'ai trouvé ça un peu *trop*.
Han, moi aussi ça m'a rendu triste lorsque Linc' remballe Mahone en refusant de prendre la photo de son fils. J'étais un peu triste pour Mahone, alors que c'est vrai qu'il a fait bié des crasses dans la saison d'avant. On oublie tout ça, en fait. Vu l'état de c'môsieur dans la prison, on n'pensait plus à c'qu'il avait fait avant.
& puis, le fait que Withler soit parti, c'est un peu con, nan ? Parce que s'il restait avec eux, il pouvait sauver sa copine, non ? Ah oui, il pense que même s'il y va ils vont tous les tuer.. Aheum, je n'sais que penser à ce sujet, attendons donc la suite.
MDR, j'ai trop pas envie qu'ils soit ensemble Linc' & la meuf moi!J'sais pas, j'trouve qu'ils vont pas ensemble >< Mais j'pense aussi que ça va l'faire, gniiiih.
Ouii, moi aussi j'suis blase pour Sucre.. J'le kiffe trop lui, en plus! & le basketteur aussi m'a rendu triste dans la voiture avec son père.. Gnih <3
Oh, il en reste qu'un ?!
|