Discussion: London & la City
Afficher un message
Vieux 06/02/2008, 16h04   #95 (Lien permanent)
GetLost
Moral au beau fixe

Parmi nous depuis février 2007
A posté 184 messages
Par défaut

Arfouuu... Londres + moi = grande histoire d'amour.

J'y suis allée pour la première fois avec mon papa en août pendant 4 jours. On avait tous les 2 les mêmes envies donc ce fut cool. On a pratiquement fait tout à pied. Ou bien alors en bus. On a pas uniquement visité le centre touristique de Londres, mais aussi les quartiers plus populaires dans la périphérie de Londres. Et je dois dire, même ça, ça m'a plu. J'ai un souvenir du jour du retour, où on était tous les 2 assis sur un banc dans Hyde Park, super tristes de repartir. Ahah.

Donc voilàààà après ça ma plus grande envie était d'y retourner le plus rapidement possible. J'y suis donc retournée 5 jours en décembre avec une amie. Cette fois-ci en auberge de jeunesse. Et mes pensées ont encore une fois de plus été confirmées. Tout est génial là-bas selon moi. Les gens sont ultra gentils (en 5 jours on s'est fait 2 connaissances), chaleureux, ils veulent à tout prix t'aider. Enfin c'est ce que je ressens. Et puis Londres est magnifique. Se retrouver a 22h à Saint Paul avec les éclairages et tout et tout graouuu => orgasme photographique. Le seul inconvénient peut-être, c'est que c'est, il faut le reconnaitre, vraiment ultra cher.

Pour conclure, Londres est tellement bien à yeux que ma seule envie actuelle est d'y retourner .