Afficher un message
Vieux 28/01/2008, 23h01   #35 (Lien permanent)
Moossye
Vieux Meuble de Mmz.com
Equipe Custo

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 495 messages
Par défaut

+ Quand tu dis à ton Homme "chéri, je suis impatiente que tu puisses découvrir la nouvelle interface de ma Freebox TV".
(véridique, dit toute à l'heure...)

+ Quand tu trouves le moyen d'envoyer des messages MSN à ton homme qui est à 1m50 de toi, sur ton autre ordinatuer. (car oui, tu as 2 ordi dans un 20m² )

+ Quand tes potes mecs viennent te demander de leur installer une connexion internet et la suite adobe.

+ Quand la custo de ton ordinateur devient aussi importante que celle de ton dressing.

+ Quand tu loupes une soirée bière chez un pote sous prétexte que "j'ai passé la soirée à rebooter et hard rebooter mes deux boitiers freebox"

+ quand tu rêves d'avoir les options gras italique et souligné pour les sms

+ Quand tu es capable de trouver le nom d'un épisode south park (et sasaison !) en une description de 2 à 3 mots.

+ quand tu sais,que, sous photoshop pour faire enregistrer pour le web, c'est Ctrl + Shift + Alt + S.
Et que tu dis à tes amis "Mais pourquoi tu utilises l'onlget historique ?? ça prend e la place !!! pourquoi tu fais pas Ctrl + Alt + Z ?"

+quand tu réponds à ce message, démaquillée en pyjama devant No Life, dans ton pieu, sous la couette, le portable sur ls genoux, avec la souris optique super pratique qui fonctionne sur couette plissée.

Et pour repartir dans le couple Geek :
+ quand tu te lèves, et qu'après un bisou rapide, chacun se lève. On s'asseoit en tête à tête.. chacun devant un ordi. et on décroche pas avant une bonne demie heure une heure.

+ quand ton homme te dit "J'ai des envies de pixel"
De la Robe, de la capuche lutin, du sweat h&m à étoiles,
des jupes à gogo, du tartan et même du kookai & du Chantal Thomass!

Bon, dis tu viens voir mon BLOG PERSO, oui ?
deviant art

Modifié par Moossye 28/01/2008 à 23h28.
Moossye est déconnectée   Réponse avec citation