Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 20h09   #17 (Lien permanent)
Stellou
Ballonnée.

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 1 356 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Musasabi
Trop bon cet article....

Par contre, je ne comprend pas trop la différence avec myspace. Je suis une myspace addict et j'ai essayé Facebook : rien compris ! Ca vient pas du fait que ce soit en anglais, mais j'arrivait pas à naviguer, à chercher des gens... J'ai eu l'impression qu'il fallait le nom exact d'une personne alors que ce que j'aime avec myspace, c'est de pouvoir en trouver par rapport aux gouts.
Sur Facebook en effet, je pense que les gens s'inscrivent souvent sous leur vrai nom ou sous un format prénom-nom même quand ils ne mettent pas leur vrai nom.
Le principe de communauté reste aussi, même si sur facebook tout paraît plus exclusif, je trouve. Etant donné que tu t'y montres souvent sous ton vrai nom, tu fais gaffe à qui voit ton profil et ce que tu laisses visible ou pas.
Après pour l'utilisation, je trouve que facebook est beaucoup plus gadgetophile que MySpace. C'est bourré d'applications qui servent à rien mais que t'as envie d'essayer pour le plaisir et surtout parce que tes "amis" t'ont demandé de les ajouter à ton profil. ..