Alors.
J'avais deux semaines de partiels en décembre (de mi-semestre et de fin de semestre selon les matières), et ça recommence les quinze prochains jours. Et je commence vraiment à en avoir marre. Tous mes cours sont fichés, prêts, etc, j'ai passé un temps dingue à faire de super fiches, ça m'a sans doute permis d'assimiler des trucs mais euh... bof. Je commence le 8 et je termine le 17, j'ai treize partiels en tout... Ca me semble complètement irréalisable - je suis en double licence et les contenus des cours magistraux sont énormes, sans compter les TDs. Y'a plein de livres que j'ai pas eu le temps de lire, j'essaie de lire les intros mais j'y pige rien. Je devais faire du latin tous les jours pendant les vacances et j'ai commencé mercredi, ce matin j'ai fait les exos de la dernière leçon et je regarde les phrases de version en pleurant.
J'ai des notes qui vont tomber dès demain, j'ai peur que ça me démoralise encore plus (notes de disserte, commentaire, thème, analyses syntaxiques, etc). Euh, voilà. J'ai bossé tout le semestre, genre j'ai vraiment la sensation d'avoir bossé, mais je me demande si j'ai bossé ce qu'il fallait bosser...
J'ai pas envie ><
|