Afficher un message
Vieux 21/12/2007, 20h27   #12 (Lien permanent)
Juri Arisugawa
Indécise
Equipe GameuZ.net

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 740 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Malaussène
Quand bien même elle aurait posé nue (ce qui est a priori faux) puisque à la base ces photos devaient être utilisées pour une campoagne de la marque Pardon! dont j'adore les fringues soit dit en passant, je ne vois pas en quoi cela n'est pas "respectable".
Et la tolérance, l'ouverture, on s'les fout au cul? (excusez-moi, je m'emporte, désolée).

Je trouve l'attitude de la vieille au chapeau révoltante, et puis c'est tout.
Bah c'est pas respectable parce que ses photos sont quand même vachement vulgaires. Que ce soit pour une marque de fringues ou autres, je trouve ça moche quoi de poser en train de lécher quelque chose qui ressemble à du sperme (désolée mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit).

Sans compter qu'elle a tout bonnement menti. Parce qu j'ai fais des concours de miss et ils demandent effectivement si on a déjà posé nue, fais des photos, etc pour une marque ou un photographe, etc. Pourtant, je faisais pas des concours au niveau de la France entière hein ? Mais c'était déjà réglementé à ce moment-là donc je trouve ça grave de mentir là-dessus. C'est peut-être rien pour nous effectivement mais Miss France, c'est quand même un personnage publique quoi.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation