Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 12h18   #21 (Lien permanent)
TildaMath
Soudainement optimiste

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 517 messages
Par défaut

Axo, ne doit pas être franchisé.. il doit y en avoir qu'un seul dans ma ville... mais après tout, quand on regarde bien.. dans ce genre de magasins, ils ont tous les mêmes fournisseurs. J'ai donc pu remarquer qu'une amie à l'autre bout de la France, affichait un beau tee shirt où il est écrit "WeSh weSh" dessus, le même que ceux de mon collège.. ^^

Donc bon qu'ils s'appellent "Axo, Lolita, Bidule".. Meurf c'est pareil, malheureusement
J'incite pas les gens à aller contre leur personnalité.. où même à changer du jour au lendemain de fringues, pour s'affirmer.. Nan bien au contraire Ceux qui se sentent bien ainsi, tant mieux pour eux..

Faut juste se sortir un peu cette idée de la tête. Les gens se moquent ? Et alors? Ca dure un temps.. et puis ça se tasse.

Ma façon de m'habiller n'est pas originale au plus au point.. c'est moi, et c'est ça qui compte. Même si ça ne changera pas, quand j'entends des paroles comme ça (et je ne vous raconte pas le pire, hein ?! xD) ça me désole un 'tit peu.. Surtout que la fille en question, mourait d'envie de se mettre en jupe un de ces jours, avec une grosse ceinture etc.. c'est pas le comble de l'originalité, mais ça lui plairait en tout cas.
C'est dommage de gacher ainsi les choses, ce si bel outil qu'est la mode, pour s'en rendre compte une fois arrivée au lycée (ou même plus tard)

Enfin brouef..

^^ Merki à celles qui ont laissé un 'tit témoignage.. c'est donc ainsi partout (jmen doutais MouahAhaAh )

Et puis, mort aux moutons hein?! =)

Biyyooux

"Quand on se voit millardaire, on se voit toujours en train de dépenser le milliard, jamais de le gagner"

Boris Vian

*

TildaMath est déconnectée   Réponse avec citation