C'est pas la mode, c'est la mentalité collégien.
Ton problème c'est que tu es trop mûre par rapport aux gamines qui t'entourent, elles se rendront compte de tout le ridicule de l'effet mouton... plus tard. Sauf celles qui resteront éternellement des moutons (BeeeHHeeeeeHHEeee) Toi ca y est tu es assez grande pour penser par toi même (bravo ! clap clap clap

)
Moi aussi j'ai subi ca, au collège, dès que tu t'habille "pas comme les autres" ben t'es nul, t'es ridicule dans tes fringues de clown, alors on se fout de toi et on se fout des (rares) personnes qui viennent encore te parler (tu parles à cette boufonne ?? mouhahahaha !! boufonne !) alors faut avoir la force mentale de résister ! J'étais un max introvertie à l'époque, moi j'ai pas résisté et j'ai adopté le total look
salopette trop grande/sweat immense pour qu'on me remarque surtout pas (et je dois dire que ca marchait très bien lol

)
Je t'admire
Maintenant (heureusement) je suis tout le contraire, je veux qu'on me voit, qu'on me remarque et que ca soit en bien ou en mal, pour m'apprecier ou pour se foutre de moi, j'men fous, j'veux qu'on se souvienne de moi
Alors surtout reste toi même