Afficher un message
Vieux 24/01/2006, 17h00   #3 (Lien permanent)
Zoopy
Roule une pelle à la vie
Equipe Custo

Parmi nous depuis décembre 2005
A posté 1 429 messages
Par défaut

Wow le coup de diluer la peinture pour faire des économies... risqué parce que j'ai deja fait, bah ca migre loin faut vraiment prévoir large pour les contours. Moi en tout cas je recommencerai pas j'ai failli bousiller un pull et j'ai jetté un pot de peinture (ben ouais, comme une c****, j'avais dilué direct dans le pot)

Et sinon, le crayon à papier c'est pas mal mais mauvaise expréience aussi, une fois qu'on a peint par dessus ca ne part pas au lavage. Sur mon 1er Tshirt customisé on voit encore les traits de crayon sous les couleurs claires (voui ma peinture est transparente) enfin sur un jean ca doit pas trop se voir. Moi maintenant j'utilise les stylos à paillettes ca part sans problème, le mieux ca doit etre les craies à tissu (mais j'en ai pas )

Désolée de faire ma chieuse Sinon le tuto donne envie de s'y mettre enfin moi il en faut pas beaucoup

HS total : j'ai trouvé des pots de peinture tissu fluo en soldes à -50% ouééééé chu trop heureuse ! (je dois vraiment préciser que j'ai raflé la moitié du rayon ?)

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit )
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle
Zoopy est déconnectée   Réponse avec citation