Citation:
|
Posté par Juri Arisugawa Après ça dépend des gens, moi je sais que je joue depuis des années et perso, je demande juste qu'une console puisse lire des jeux, je lui demande pas d'aller sur le net, lire des Dvd, faire le micro-ondes, etc. Je préfère carrément la payer moins chère et ne pas avoir tous les gadgets qui ne me serviront à rien (et j'en connais beaucoup du même avis).
Puis attention, il y a deux versions de la PS3, celle qui lit les jeux PS2 et une autre version (moins chère je crois) qui ne les lit pas. Donc voilà, je trouve ça abusé qu'il faille en plus payer plus cher pour pouvoir continuer de jouer à ses anciens jeux. |
Ah ça !!! je suis assez d'accord !!!Payer plus cher pour jouer à des anciens jeux c'est naze
On m'a dit aussi et d'ailleurs nous on a flingué notre Ps2 à cause de ça : c'est lire des DVD dedans
donc, il vaut mieux rester sur le choix Xbox, qui est faite pour jouer et le faire bien, qu'essayer de tout faire, mais mal ...
Donc je pense que nous allons prendre la Xbox 360, déjà au point de vue rapport qualité/prix, et puis aussi Halo, hein et aussi au nombre de jeux déjà disponibles
Encore une question : est-ce que la version millenium permet de lire des jeux de Xbox ?