En ce moment, ce serait plutôt Goldfrapp pour moi. Je les ai vus en concert à Rock en seine, depuis j'ai récupéré le CD d'une amie,
Felt Mountain, que j'ai gravé. (Elle a aussi le deuxième mais ce con a le copy control machin, gnn.) Je mets la photo, pour faire joli :

J'aime particulièrement la première chanson, "Lovely Head". (Il me semble qu'elle était dans
My summer of love parce qu'elle m'a dit quelque chose la première fois que je l'ai écoutée et que je sais qu'il y en avait d'eux dans la BO, mais j'en suis pas sûre.) Elle est douce, agréable, vraiment jolie. Le reste de cet album, un peu moins cela dit.
J'ai écouté aussi un peu du dernier album à la fnac (en t'attendant, Vic ! haha), et j'aime assez leur nouveau single, "Oh la la" ou un truc comme ça, qui est un peu plus remuant disons.
Il est d'ailleurs fort probable que j'aille au concert de début novembre, si toutefois j'arrive à comprendre pourquoi ils disent que les places sont plus disponibles sur le site de la fnac. Parce que le concert que j'ai vu à Rock en seine augurait de bonnes choses ; c'était relativement original d'ailleurs, y'avait deux filles déguisées de moult façons qui dansaient par moments.