Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 16h30   #15 (Lien permanent)
Juri Arisugawa
A l'agonie
Equipe GameuZ.net

Par ici depuis octobre 2005
5 343 contributions de haut vol
410 Big Up ! offerts
1 050 Big Up ! reçus dans 365 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
J'étais sur Moveandbe et puis bah quand Fab est parti, je suis venue voir ici ce que ça donnait. Ca ne m'a pas trop plu au début car ça ressemblait pas mal à MaB puis finalement, je suis revenue un peu plus tard et je me suis inscrite, pis voilà.

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Madmoizelle des autres sites féminins ?
L'ambiance. J'ai tenté d'aller voir ailleurs, sur d'autres sites et franchement j'ai toujours été déçue. Ici, c'est correctement écrit, les filles sont plutôt sympas dans l'ensembles, j'ai pratiquement l'impression que c'est une grande famille. Je trouve aussi que les webmasters sont accessibles. On n'a pas l'impression que ce sont des êtres irréels comme sur d'autres sites, ils sont présents quoi.

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Le forum, je suis toujours fourrée dessus.

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Je saurais pas dire si ça m'apporte de la joie mais j'apprécie d'y venir, de lire l'avis d'autres personnes, de pouvoir le donner moi-même. Je me rends compte en fait que quand je suis sur le net, MadmoiZelle est toujours en fond.

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Je trouve ça un peu pompeux de faire une dédicace mais je voudrais les féliciter pour le boulot qu'ils font et leur dire merci.

Savais-tu... que les Shinigamis ne mangent que des pommes ?

Juri Arisugawa est déconnectée   Réponse avec citation