Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 11h07   #5 (Lien permanent)
Lyly'rose
Fête son anniversaire

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 537 messages
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
je ne me souviens plus très bien, je pense que c’est en recherchant des vêtements d’une marque précise il me semble.

2) Qu’est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ? Les rubriques qui sont présentées, les thèmes abordés, le langage utilisé, le design en gros je dirai que tout le différencie des autres sites. On dirait vraiment un vrai magazine qu’on peut feuilleter au gré de nos envies

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
à peu près toutes, en ce moment là tout de suite dis nous tout pour savoir ce que les autres ressentes au moment où je suis là, et pour y mettre ce que je ressens moi aussi, le mur des lamentations pouvoir se plaindre sans que personne soupir à coté c’est assez extraordinaire !!! L’horoscope bien sur, les ptites nouvelles, les dressings room et bien évidement le street style !

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Comme je le disais pouvoir exprimé ce que l’on ressent au moment ou pose les doigts sur le clavier c’est vraiment bien, le fait de pouvoir de plaindre et se faire plaindre c’est très bien ! ON reçoit des ptits mp de temps en temps. Les mad nous aide vraiment sans aucune moquerie, il n’y a aucune vulgarité, ni de méchanceté... Vraiment c’est parfait

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Longue vie à vous tous et merci beaucoup !!

Modifié par Lyly'rose 01/10/2007 à 11h15.
Lyly'rose est déconnectée   Réponse avec citation