Afficher un message
Vieux 01/10/2007, 10h59   #3 (Lien permanent)
Abelys
Soudainement optimiste

Par ici depuis février 2007
184 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big Up ! reçus dans 4 posts
Par défaut

1) Comment avez vous connu Madmoizelle ?
En tapant le mot styliste sur Google... Je suis tombé sur une fenêtre avec la photo de fab ( si je me souviens bien) m'invitant à m'inscrire comme dans la plupart des sites... alors je m'inscris comme souvent en me disant que ça ne servira à rien car je n'y reviendrais pas et patati et patata et finalement oh merveille ! Mais TOUT M'intéresses ! Tout est joli, attrayant et surtout les forums sont rédigés correctement "é pa com sa fason sms ou on compran 1 mo sur 2 !"

2) Qu' est ce qui selon vous différencie Mad moizelle des autres sites féminins ?
Les sujets des Forums qui sont originaux et trés libres ! Le graphisme qui est agréable et facile à lire ! les articles qui parlent de tout avec la juste dose d'humour !

3) Quelles sont vos rubriques préférées ?
Le forum Bla Bla Général ! Le street style ! Les carnets de tendances !

4) Si comme moi, le fait de découvrir ce site vous a apporté beaucoup de joies, expliquez pourquoi !
Pour la première fois je m'y retrouve ! Pas gnan gnan ni provoc ni idiot ! Je sens qu'il y a des filles comme moi ! et ce que j'aime par dessus tout c'est que Mad c'est mon petit secret à moi ! Personne de mon entourage sait que je m'y rends et que j' y passe du temps ! ni cheri ! ni amis ! C'est mon petit bonheur à moi ou je m'exprime vraiment et ou je n'ai pas peur d'être 100 % vraie !

5) Votre Spéciale Dédicace à Mad et son équipe :
Bravo avant tout à Fab le Big Boss ! A lui seul il comprend mieux les filles que le reste de la gente masculine reuni ! Un site de filles + un livre sur la paternité, il fallait le faire en tant qu'homme ! En plus il a su bien s'entourer : de filles ! Et là encore il a tout compris !

Modifié par Abelys 01/10/2007 à 11h03.
Abelys est déconnectée   Réponse avec citation