30/09/2007, 20h46
|
#5 (Lien permanent)
|
|
♥ la tecktonik
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 677
Hey
Sur le livre d'Or je pourrais écrire que venir ici me permet de me tenir informée de tout et n'importe quoi (la vie de Paris Hilton par exemple ), de pouvoir participer à des sujets auxquels je n'entre pas forcément à l'extérieur. Cependant je ne participe quasiment jamais aux débats, je les observe juste, je me sens pas le profil d'une débatrice (même après deux ans de squattage). Mais ces débats me sont utile pour connaitre les avis de chacun, pour voir un peu le reflet des jeunes de ma génération etc.
Ce que je n'aime pas trop dans ce site mais c'est pas sa faute ( ) c'est tout ce qui a un rapport avec fille-maquillage-mode-fashion-poupouf-ettoutça alors je passe juste à côté (ou alors quand je répond c'est avec sarcasme). Ceci ci je regarde de temps en temps les streetstyle, ça m'amuse .
Mais malgré tout, je viens tout les jours.
J'ai fais la connaissance de quelques personnes et je ne regrette pas.
Et puis dans certains sujets, on peut voir qu'on est pas tout seul dans une situation ou une autre, qu'on a les mêmes goûts que telle ou telle personne, etc; on peut échanger facilement via les forums et c'est cool. Et comme Nephtys, l'oral n'est pas mon truc (y'en a qui peuvent ptet témoigner) et je me lache plus facilement à l'écrit (que se soit à la plume ou au clavier).
Alors même si y'a plein de truc que j'aime pas je souhaite quand même au site de continuer aussi longtemps qu'il le pourra .
|
|