Afficher un message
Vieux 30/09/2007, 20h09   #4 (Lien permanent)
honneurodames
Who let the Dogs out?
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2006
3 469 contributions de haut vol
487 Big Up ! offerts
581 Big Up ! reçus dans 258 posts
Par défaut

Citation:
Posté par Nephtys
Joyeux anniversaire à l'avance

Ce site c'est un peu mon lieu de vie virtuel, comme je l'avais déjà expliqué sur un autre topic. Je tricote, je brode (autrement dit, je réfléchis, je lis, j'ajuste mes points de vue, mes opinions, j'apprends, j'incorpore des informations, je travaille sur moi, sur ce que j'aimerais être et ne pas être), je m'instruis mais aussi j'ai des loisirs (lire les blogs, écrire des conneries, mater les articles, regarder l'horoscope de Josie). C'est aussi une sorte de grande communauté virtuelle très ouverte et réfléchie, avec tout un tas de personnes provenant de milieux différents. C'est très enrichissant. On s'fait des potes. On affine sa voie. On peut voir comment les autres se débrouillent pour sortir de leurs problèmes, on se découvre des passions. Bref, c'est un concentré de vie résumé sur quelques pages virtuelles. C'est cool. Puis j'adore écrire pour communiquer (l'oral c'est pas mon fort), alors c'est la totale.
Pareil pour moi...Depuis que je viens ici, je suis au courant de tout, très vite. L'actualité, les bons plans, les sorties ciné, dvd, l'actu musicale, bref tout est réuni et accessible en un seul clic... Avec une mention spéciale pour les sujets mode, que je trouve vraiment bien écrit, avec pleins de bons conseils accessibles à toutes. Bravo aussi pour le street style. Recevoir tous les matins dans ma boite mail le look de la journée, et bien c'est mon rayon de soleil avant de partir bosser.
Longue vie à Madmoizelle et joyeux anniversaire.
2 fois 45 minutes de bonheur
et j’quitterai le terrain au creux de tes reins
honneurodames est actuellement connectée   Réponse avec citation