Discussion: Julien Doré
Afficher un message
Vieux 18/09/2007, 22h43   #2 (Lien permanent)
CasualKiwi
Musique Addict

Parmi nous depuis août 2007
A posté 159 messages
Par défaut

Comment ça personne n'a rien à dire sur Julien Doré?! Alors je m'autoproclame première groupie officelle sur ce site: découvert grâce à la nouvelle star (que j'ai regardé pour le première fois cette année....si si c'est vrai jvous jure!), je suis immédiatement allée voir sur le net qui était ce jeune homme à moustache qui se permettait de reprendre Radiohead devant marianne james (oui parceque j'ai raté les premiers épisodes avec le casting et tout..) Et là j'ai découvert: Melodrama in Helsinki. Et je me suis pris la même grosse claque que lors de la première écoute de venus in furs des velvet underground ou encore lorsque j'ai entendue pour le première fois la fin de november rain des guns and roses (parceque les 7 première minutes sont chiantes à mourir). Comment ce petit mec qui s'habille comme Kate Moss peut-il dégager autant de testostérone dès lors qu'il ouvre la bouche? Les premières notes de musique le transforme en taureau en rût et me donnerai presque envie de ressembler à une vache....
CasualKiwi est déconnectée   Réponse avec citation