Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 00h22   #9 (Lien permanent)
Artefact.
Hankie Bukowski style.
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis novembre 2006
A posté 1 858 messages
Par défaut

Ahh j'aime beaucoup le nouveau design du site.

Par contre (oui je vais être chiante), je trouve que le forum s'alourdit de semaine en semaine au niveau publicitaire, alors ok, c'est de l'auto-promo mais là c'est TROP.

Si je compte bien il y a sur mon écran : Une pub en haut pour le sujet Secret Story, ensuite il y a la barre avec tout les menus, puis trois nouvelles pub (Coco rosie, Carnet de tendance automne hiver, Itw d'une madmoizelle). Encore en dessous, à droite, une pub pour la mode de la rue en vidéo. Ensuite il y a le forum et encore à côté une pub pour le sarouel qui est incontournable cet été.
Si je rajoute à ça les liens qui apparaissent parfois sur certains mots ("vacances", "famille") ou les mots qui sont soulignés de pointillés (les marques, les mots basiques genre "jupe" "ballerines") et ceux qui sont modifiés parce qu'ils correspondent à autres choses (c'est impossible d'écrire "Je vais me promener dans paris" sans que ça fasse un lien vers le film dans paris avec des majuscules") je trouve que c'est vraiment énorme.

En plus c'est pas comme si ça financait le site (et heureusement j'ai envie de dire), c'est pas un besoin vital pour le site d'avoir AUTANT de publicité sur le forum. Parce que bon, généralement les filles qui viennent sur le forum connaissent le site et les articles qui y sont postés au fur et à mesure, y a pas besoin de nous rappeler aussi souvent qu'on peut trouver tel ou tel truc sur le site.

Après tu fais ce que tu veux Fab, je sais pas si je suis la seule que ça énerve mais y a déjà tellement de publicités qui cherchent à te faire acheter tout et n'importe quoi où que tu ailles sur le net, les forums sont les rares endroits où on en trouve pas, et même si ça part d'une bonne intention (optimiser le site, rendre les articles plus visibles) je crois que c'est pas la bonne solution d'en mettre autant ici.

(bon je le répéte pour qu'on ne pense pas que je me contente juste de râler, mais je trouve la nouvelle présentation du site beaucoup plus claire, mieux foutue, plus jolie et fonctionnelle qu'avant, voila.)
moi,
J'veux être Grand et Beau.

(je hais le médiocre, le moyen, le vulgaire. Et si j'survis c'est pour Martin Eden, parce que si l'Homme c'est vous, là, ça vaut plus la peine. Je voudrai crever. Pour tout linceul, un drapeau noir.)

Artefact. est déconnectée   Réponse avec citation