Discussion: London & la City
Afficher un message
Vieux 10/08/2007, 11h18   #42 (Lien permanent)
elwenn
FessebookeuZ

Parmi nous depuis mars 2007
A posté 1 005 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Reiyel
Je voulais avoir des renseignements sur le change (ils m'emmerdent à pas avoir l'€uro :d)
J'ai une carte Visa, et j'me demandais si quand on retire directement là-bas les commissions sont très importante, par rapport à si je change en France et j'emmène du liquide?
En fait je voudrais savoir s'il vaut mieux que j'emmène un peu de liquide (au risque de le perdre ou de me le faire tirer) ou retirer là-bas.
avant de partir l'an dernier j'ai changé mon argent au crédit agricole parceque ma mère ty avait un compte, quand tu es client la banque ne te compte pas de frais, elle échange au taux de change du moment. j'ai trouvé qu'il "tait plus intéressant de changer l'argent en France qu'en Angleterre, et si tu y vas en ferry tu peux rechanger même les pièces qui te restent au retour. Poiur ce qui est des commissions quand tu paies par carte je crois que tu as un pourcentage fixe selon la banque dans laquelle tu es cliente. qui depasse rarement les 3%, je pense que c'est quand même plus interessant de changer de l'argnet liquide alors