Discussion: London & la City
Afficher un message
Vieux 09/08/2007, 19h49   #41 (Lien permanent)
think_pink_for_always
Heureuse, simplement

Parmi nous depuis août 2007
A posté 15 messages
Par défaut

Eh ben, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule à être tombée amoureuse de cette ville ! Londres, c'est juste magique. Et pourtant j'y suis allée qu'une fois !! Limite, je préfère aller là-bas plutôt qu'à Disney (et pourtant je suis une grande fan de Disney). Quand j'y suis allée c'était en 5ème, j'ai tout de suite été à fond dans l'ambiance, à tel point que j'avais laissé tomber ma classe pour aller me balader dans les rues, en fonction de mon instinct. Bien sûr, je n'étais pas toute seule . Je suis pas non plus inconsciente... Mais Londres c'est vrai que c'est une ville moderne tout en gardant son côté...euh je sais pas comment dire... Enfin, c'est une ville qui bouge, ça c'est sûr et c'est aussi une ville où les jeunes sont bien accueillis. Je projette d'aller faire une petite partie de mes études là-bas, ça y est, c'est décidé. Avec un ptit boulot made in London en parallèle. Et puis, en plus je suis pas mal attiré par le style "so british" de nos voisins anglais .

Pour répondre à la miss du dessus. J'ai dû faire le change d'€uros en dollar$ il n'y a pas longtemps pour partir à San Francisco. J'ai été changé mon argent à la banque "American express" parce que c'était celle qui proposait le moins de taxes (6€ de taxe pour un change de 190€). Maintenant, tu peux te renseigner pour savoir s'il font le change en £ivres, mais à mon avis, il ne doit pas y avoir de problème.

That doesn't sleep

- Frank Sinatra · New York, New York

think_pink_for_always est déconnectée   Réponse avec citation