Citation:
|
Posté par Cadavres Exquis
Je reviens de Londres et honnêtement, c'est pas une ville ou je pourrai vivre je crois. J'habitais à Oxford Street et trop de gens, partout, tout le temps.
Y a pas mal de trucs qui m'ont choqués, le coût de la vie là bas, les gens qui passent leurs journées à tenir une pancarte pour faire la promotion d'un spectacle le soir, les gens bourrés à partir de 20h, la bouffe anglaise dégueulasse, la politique désastreuse, les caméras partout.
Après j'ai bien aimé certains quartiers, qui ont leur propre couleur je trouve : Camden et Soho notamment. Les banlieues bourgeoises sont trés jolies aussi, le métro est propre.
J'ai été déçue par China Town, j'imaginais ça mille fois plus grand alors que c'est un coin minuscule.
Je crois qu'il faut beaucoup de temps pour découvrir cette ville en fait, pouvoir sortir du centre et se promener dans les coins moins touristiques. C'est dingue comment certains quartiers sont uniquement animés par les touristes.
|
de même...
Sauf que j'étais a Trafalgar Square,et que j'ai trotté toute la semaine (pauvres pieds)
Londres,c'est cher. (oui oui remarque pleine d'esprit,mais c'est vraiment ça qui m'a marqué,ça marche par tranche de 15 £ tous leurs trucs...manger sortir acheter... 15 15 15...super -__-)