Discussion: Stockholm :)
Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 16h38   #6 (Lien permanent)
angel-00001@caramail.com

Avatar de angel-00001@caramail.com

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 45 messages
Par défaut

On y est allé ma famille et moi pendant 15 jours en 2004 car mon frère reve de pouvoir s'établir la bas un jour. Nous avons essayé de voir un pannel très différents de villes suèdoises : nous avons commencé par Uppsala puis Mora avant de partir sur la cote Ouest avec Smogen et Fjalbaka avant de repartir pour 2 îles dont je ne me rappele plus le nom pour l'instant et d'arriver pour la dernière étape du voyage à Stockholm.

Franchement c'est une ville très sympathique du fait de sa disposition des plus surprenante sur des îles et puis par toutes ces belles maisons, places et autre monuments à visiter. Je dois avouer que sans mon frère je n'aurais jamais eu l'idée d'y aller mais maintenant après ce voyage je me dis que le fait d'y retourner pour le voir ne serait très bien pour continuer à explorer la ville, ses coins et ses recoins.
De plus la nourriture y est fantastique et très variée, les magasins sont pas mal non plus avec de belles grandes marques mais aussi des plus petites tout aussi sympathiques.

En gros Stockholm c'est une ville à découvrir et le temps n'est pas trop un inconvénient apart durant l'hiver pour la fraicheur mais voir le tout sous la neige avec la mer gelée doit être tout aussi magnifique que de voir la ville ensoleillée.