Afficher un message
Vieux 12/07/2007, 17h23   #6 (Lien permanent)
angel-00001@caramail.com

Avatar de angel-00001@caramail.com

Parmi nous depuis juin 2007
A posté 45 messages
Par défaut

J'y ai passé 1 semaine en Avril. 1 semaine de bonheur car tout était parfait apart le temps. En fait j'ai juste été émerveillée par toute cette beauté, ce style de vie à la New Yorkaise mais aussi cette possibilité d'avoir accès à tout que ce soit la culture, une ouverture sur le monde ou même sur tout ce qui peut toucher à la mode.
Chaque quartier à son âme, ses caractéristiques ce qui fait de cette ville une ville unique. J'adore !!!
De plus tout le monde y est acceuillant (même les gens de la douane ^^) et contrairement à ce que les gens peuvent penser on peut trouver de tout en ce qui concerne la nourriture (le cliché des Hamburgers-frites et gens obèses n'est pas du tout l'image que j'ai pu en retenir).
Visiter Broadway ou encore la 5e avenue, toutes ces rues dont on entends parler dans les films fait de ce voyage un des meilleurs que je n'ai jamais fait voir le meilleur et surement un des meilleurs que je ne ferais jamais.

Je compte bien y retourner en tout cas parce que j'adore tout ce qui peut y avoir (et pour pouvoir terminer la visite des différents quartiers car oui c'est assez frustrant car même en 1 semaine j'ai pas réussi à tout faire malgré un voyage pas trop mal organisé). Je garde de cette première escapade un souvenir fantastique que je ne suis pas prête d'oublier car des lieux mythiques comme Downtown ou alors Central Park ou même chaque petite parcelle de Manhattan est un régal à chaque bouchée de cette grosse pomme aussi belle de l'extérieur que de l'intérieur.

Modifié par angel-00001@caramail.com 12/07/2007 à 17h31.
angel-00001@caramail.com est déconnectée   Réponse avec citation