Citation:
|
Posté par Andy
Hé bien, qu'est ce qui s'est passé dans le Connemara?... Sinon, t'as des bon plans à donner? Qu'est ce qui t'a le plus plu en Irlande? je veux tout savoir...hihi 
|
Le Connemara ça a été épique. J'étais en voyage de classe et en fait on a du aller pendant la période très pluvieuse je sais pas, mais autour des lacs c'était vraiment très très boueux/visqueux. Genre j'ai du courir à un moment, et là la vase a fait ventouse, ma chaussure est restée bloquée dedans et sans exagérer ça a fait "bloup bloup bloup" et ma chaussure qui commençait à s'enfoncer dans la vase. Et à un autre moment, on pensait que c'était de l'herbe et que donc il y avait de la terre dessous. Eh bien non! Pas de bol, là on voit une fille qui diminue d'un seul coup de 50cm... En fait c'était de l'eau/boue à certains endroits, et elle s'y était enfoncé d'un coup jusqu'aux cuisses... Et ça a continué comme ça tout l'après-midi lol. C'est vraiment le souvenir qu'on garde tous de l'Irlande
Je finirai de raconter plus tard tout ce qui m'a plu, là j'ai pas le temps mais j'avoue que ce voyage a vraiment été génial.