Aloreuuuuuh.
Ce que j'aime mais qui me rebute parfois sur MademoiZelle
J'avoue c'est bizarre ce que je viens de dire, mais je vais m'expliquer.
Ce que j'aime sur ce site c'est de pouvoir s'exprimer sur n'importe quoi. Ca va du nouveau livre qu'on vient de lire, à notre dernière découverte alimentaire en passant par le problème d'érection de son copain.
Enfin bref, tout ça pour dire que le site est très varié.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque, parfois, on ose dire un truc un peu décalé, et pas en accord avec les auytres mademoiselles, on se fait un peu "huer"... Ebfin, j'ai l'impression que maintenant ça s'arrange, et qu'au contraire, les filles aiment revendiquer ce côte "je suis pas comme tout le monde" (des fois c'est saôulant, mais bon...)
Ok, maintenant j'ai l'impression d'avoir répondu à côté...
Comment s'intégrer?
En participant!
Au départ on répond au sujet des autres par quelques phrases, ensuite on donne carrément des conseils, et finalement, on ose même poster son prpre aujet!
(Et après on se sent tellement "intégré" qu'on se permet de répondre ici, mdr ^^)
Sinon moi ce qui m'a aidé aussi c'est la rencontre mademoiselle à laquelle j'ai participé. C'est vrai qu'on ne s'est pas beaucoup parlé, mais le fait d'avoir rencontré toutes ses filles, ça m'a donné l'impression que je les connaissais mieux, et donc j'étais plus à l'aise pour leur parler sur le forum...