les meilleurs moyens de s'intégrer : j'imagine que pour s'intégrer il faut être assez présente sur le forum, participer à différents sujets, apporter ses propres idées en les argumentant tout en respectant les autres madmoizelles
ce qui rebute ce n'était pas le cas avant, mais la publicité d'autres madmoizelles qu'on ne revoit pas ensuite devient un peu agaçant.
qu'est ce qui a facilité ton intégration : je ne me sens pas particulièrement intégrée, je fais mon bout de chemin seule (comme dans la vie sans doute ) mais j'aime quand même participé au forum je fais partie des "non-identifiées" qui viennent tous les jours

parceque j'y trouve des sujets intéressant je lis les réponses des autres madmoizelles sans pour autant poster ensuite(par manque d'arguments ou manque de temps), je trouve parfois des réponses à des questions, je m'informe sur certains sujets et je trouve surtout "mon bonheur" au coin littérature, je découvre de nouveaux auteurs etc..
quelles sont les indices qui ont montré que tu existais sur madmoizelle: le fait que d autres madmoizelles ont répondus à ce que j'avais posté en me citant.
le fait de participer aussi tout simplement