Afficher un message
Vieux 30/05/2007, 15h57   #10 (Lien permanent)
Charlotte
Mannequin de cou
Webmistresse en chef

Parmi nous depuis décembre 2006
A posté 770 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Nephtys
Moi je répondrais -> quand j'ai eu des réactions de madmoizelles à propos de ce que je postais (sur un topic, par exemple). Ca permet de créer des affinités, des liens aussi peut-être. Qu'on me reconnaisse sur les topics (pas genre "Tiens une nouvelle ?") en tant que Nephtys, hihi. Pi autrement je n'arrive pas à comprendre le "pas uniquement aux yeux des madmoizelles", parce que je sais que j'existe sur le site, sinon. Se sentir à sa place c'est majoritairement être reconnu par les autres membres, j'pense. Enfin ça c'est quand on participe régulièrement sur les forums. Soit !
Heureusement que tu es là pour répondre

Le fait de se sentir reconnue par les autres, donc à sa place, c'est valable pour celles qui postent régulièrement et depuis un moment (enfin, pour la plupart.) Pourtant, il y a des centaines de madmoiZelles "non identifiées" qui viennent tous les jours sur le site, c'est sûrement qu'elles se sentent à leur place. [Et c'est à vous aussi, les filles, que je m'adresse ]

C'est pas pour te contredire, Nephtys, hein. On voudrait comprendre aussi pourquoi les plus ou moins nouvelles reviennent !
Charlotte est déconnectée   Réponse avec citation