Afficher un message
Vieux 22/05/2007, 21h43   #199 (Lien permanent)
Atsu
Mélange instable
AnimeuZ Forum Actu

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 842 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Ginie77
Alors oui on nous lave la tête avec des lois liberticides : on décide quand, ou et quoi faire !!
Et même à quoi nous devons ressembler !!

Et tout ça, pour nous cacher les Vrais problèmes et les vrais causes de ces problèmes
Mais bon rendormons nous et laissons les vivre à notre place
C'est liberticide de demander un peu de respect pour les autres ?
Je suis en partie opposée à cette loi, parce que je pense qu'il y a d'autres solutions que l'interdiction pure et simple, mais quand même ! Je fume, j'aime ça, et je n'ai pas spécialement envie de m'en priver, mais je peux quand même comprendre la logique. Que toi tu respectes les non-fumeurs c'est très bien, simplement ce n'est pas toujours le cas. Y'a beaucoup de fumeurs qui se permettent de fumer dans des endroits où c'est déjà interdit, alors je doute qu'ils se préoccupent beaucoup des non-fumeurs dans les endroits où fumer est autorisé. Et je trouve ça logique, dans ce cas, de créer des lois. On interdit aussi le port d'arme, pour préserver les autres, tu trouves vraiment que c'est liberticide ? La cigarette tue, et je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fume pas devrait être victime du tabagisme passif sous prétexte que le contraire serait une atteinte aux libertés des fumeurs

(Cioran)
Atsu est déconnectée   Réponse avec citation