18/05/2007, 20h06
|
#7 (Lien permanent)
|
|
Avaleuse de livres
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 515
Je pense qu'en fait j'vais répondre un peu en vrac
comme ca a été dit, pour se sentir à l'aise et lu par les autres madmoizelles mieux vaut écrire d'une manière correcte et lisible et tout ca, et oui éviter de faire remonter des topics sans faire attention à la date précédente, ou pour ne rien dire.
après de savoir si je suis intégrée ... enfin pas au sens ou tout le monde me connait, bien au contraire, on constatera au passage ma date d'inscription et mon nombre de message, non pas que je ne veuille pas participée ou que je n'ai pas eu le net pendant longtemps ... c'est juste que justement lisant les réponses précédentes je ne voyait pas l'intérêt de le répéter. Et puis, pas très a l'aise de parler de moi a des inconnues (sachant que des non - inconnues me lisaient )
ce qui m'a aussi un moment empêcher de me mettre à répondre alors que j'en ai eu un peu plus envie, mais c'est bon maintenant, c'était de voir qu'entre temps, beaucoup des madmoizelles avaient développé des amitiés et que c'était les prénoms et non les pseudos qui étaient utilisés. mais ca va maintenant =) Et puis oui, y'a le chat 'naintenant...
Et ce qui fait que MadmoiZelle c'est un peu chez moi ... le fait de pouvoir y trouver des sujets/réponses quand j'me pose une question en cherchant ou demandant. En trouvant des articles répondant à mes attentes, enfin correspondant à mes gouts. LE fait de savoir que je peux participer comme je veux, sans contrainte, et suggérer des idées. Et puis aussi c'est vrai, une équipe bien présente et accessible (genre si j'ai un truc à lui dire j'peux mpiser Fab et je sais que je serais lue)
|