Le droit de s'exprimer qu'importe le point de vue, et le devoir d'argumenter pour entretenir le débat. J'pense qu'on a à peu près tout les droits tant qu'ils ne vont pas à l'encontre du réglement. Le devoir d'écrire correctement, ouais, mais pareil, ça fait parti du réglement il me semble. J'en vois pas tellement à préciser.
Le meilleur moyen de s'intégrer, j'pense que c'est avant tout être présente sur les forums. Maintenant le chat est un excellent moyen pour discuter plus légérement avec les autres.
J'pense que j'aurai du mal à aller vers une fille qui s'amuse à remonter tous les anciens topics pour y laisser des messages complètement inutiles. J'trouve que ça fait boulet(te). xd
Et puis pour s'intègrer, il faut comprendre le site petit à petit. En comptant sur soi et en cherchant un peu par soi même avant de poser 1000 questions.
C'qui m'a déplu sur le site, j'sais pas vraiment. Surement un peu le fait qu'une critique est trop facilement prise pour une attaque personnelle. Mais ça, j'pense pas que l'on puisse y faire grand chose.
J'ai pas du tout chercher à m'intégrer pendant longtemps, j'menais ma vie tranquillement sur les forums sans chercher à aller vers les filles. D'ailleurs c'est toujours pas trop le cas, mais comme ça commence à faire un moment qu'je suis la, ca s'impose. (: