23/04/2007, 23h56
|
#10 (Lien permanent)
|
|
Amoureuse
Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 2 242
J'ai une Volkswagen Fox noire diesel, déjà 9000 km au compteur en un peu plus de 6 mois... A cause des nombreux allers-retours entre Lyon et Annecy.
Mes parents me l'ont offerte quand j'ai eu mon permis, en août 2006. Elle est parfaite, fonctionnelle, le moteur est génial, et en plus j'ai des options (gratuites) assez fantastiques, genre le bluetooth pour mon téléphone portable, donc pas besoin de kit mains libres. Le coffre est modulable, soit j'ai beaucoup de place à l'arrière, soit j'ai un très grand coffre, c'est bien pratique. Seul inconvénient, une voiture noire, c'est un peu la galère niveau propreté extérieure, mais je m'en fiche pas mal. Mon copain dit que c'est mon "petit tracteur", parce que quand le moteur est encore froid, elle fait un bruit marrant .
Les grosses voitures, c'est pas mon truc, mais dans mes rêves j'aurais une Mini turquoise, ou une New Beetle, je trouve ces 2 voitures adorables.
|