Discussion: Dernier livre...
Afficher un message
Vieux 17/12/2005, 16h42   #2 (Lien permanent)
Estella
Mélange instable
EcriveuZ madmoiZelle

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 3 034 messages
Par défaut

Le dernier que j'ai acheté, c'était lundi; un livre sur la Franc-maçonnerie, un bouquin documentaire, à Maxi Livres, pour offrir à Noël à ma soeur, puis j'ai commandé hier sur Amazon un bouquin sur l'ordre des templiers, toujours pour ma soeur.

Le dernier qu'on m'a offert... Bin, c'est aujourd'hui, ma mère m'a acheté un livre de littérature Bordas.

Le dernier que j'ai acheté pour moi, une encyclopédie des symboles en quatre volumes, passionnante, par Maurice Chevalier.

Celui que je reluque, il y en a plein en fait! Mais le plus, c'est une encyclopédie sur la folie, du docteur Thuillier je crois. Une copine n'arrête pas de me dire qu'il faut absolument que je la lise, et effectivement elle a l'air géniale, mais pour le moment je n'ai pas de sous alors ce sera pour Janvier.

Que j'ai prêté... Mh, je ne prête pas souvent de livres, mais là c'était pour les TPE d'une copine (la copine cité plus haut), Le pavillon des enfants fous, V. Valère / Lettres à l'absente, P. Poivre d'Arvor/ Journal d'une schizophrène, M.A. Sechehaye. Vous aurez compris quel est le sujet de ses TPE .
Et je n'emprunte de livres à personne! Quoique ma soeur est censée me passer Attentat de Yasmina Khadra quand elle l'aura terminé, j'ai vraiment TROP envie de le lire!

Modifié par Estella 17/12/2005 à 16h47.
Estella est déconnectée   Réponse avec citation