Afficher un message
Vieux 15/03/2007, 15h27   #7 (Lien permanent)
bambou34
Complètement paumée

Parmi nous depuis janvier 2006
A posté 393 messages
Par défaut

A mon avis pour les tissus on peut trouver des trucs sympa comme sugar rush à trouvé, car certains magasins ont les fins de stock des grandes boîtes de prêt à porter c'est comme ça que chez TOTO j'ai trouvé un coton bleu très fin à chemises pour hommes de la marque quicksilver (6mois après je croisais des mecs avec la chemise de la marque et j'ai le même tissus, moi je m'en suis servie pour le sac de mon frère)!!! Mais c'est quand même super rare de tomber là-dessus!!!

Ketamine à raison, le molleton, les tissus extensibles et tout les tissus à sweat sont difficiles à trouver même en unis (à toto j'en n'ai pas vu) ou alors quand tu as de la chance le prix est pas toujours abordable!

Faut compter environ 70cm de tissu en 140 (pour les vestes on compte une hauteur de buste bien sûr), après faut compter l'achat d'un patron, je te déconseille de faire un truc à l'arrache ça tomberais mal!
(si tu as une vieille veste alors démonte là et sers t'en de patron) et après bah faut coudre et là ça prendras quelques heures!
Franchement c'est moins cher d'aller à H&M en acheter une, perso j'ai le tissu (un unis noir) et je pourrais me débrouiller pour faire un patron ou modifier un patron que j'ai, et pourtant ma veste je l'ai acheté ça va plus vite certes tout le monde à la même mais bon tanpis!!! on peut la décorer!
bambou34 est déconnectée   Réponse avec citation