Afficher un message
Vieux 11/03/2007, 19h59   #89 (Lien permanent)
Mynanou
Insatisfaite chronique

Parmi nous depuis octobre 2005
A posté 1 615 messages
Par défaut

J'sais pas non plus si je dois donner mon prénom.Bon bref.J'ai 20 ans,je fais des études d'ingénieur en Informatique à Rennes.Autant mes années lycée et collège ont été insipides autant celles là sont incroyablement riches et oh allez palpitantes.J'aime l'Anglais,Londres,la lecture,tout ce qui est sucré.J'adule mes frères,Zara et les fringues en général,Dionysos('sont sur mon avatar),l'esprit rock(yeah!).Je navigue entre plusieurs bandes mais j'adore être seule.Je suis anxieuse(mais d'une force :s),prise de tête et la confiance en moi j'connais pas trop.Ma meilleure amie est sur ce site et je l'ai rencontrée sur "l'autre" site.Je passe tous les jours sur Madmoizelle,j'aime j'aime j'aime ♥ Ah et je suis amoureuse d'un garçon déjà en couple depuis bien trop longtemps.(comme ça,ça explique moult messages que je laisse sur le forum).Sur ce
C'est beau quand même d'envoyer un télégramme comme ça, il faut avoir du culot...C'est vrai non?C'est extraordinaire qu'une femme belle vous envoie un télégramme comme ça,c'est merveilleux.Moi jamais j'aurais fait un truc comme ça.C'est formidable de la part d'une femme,c'est formidable.Quel courage.

J-Louis Trintigant,"Deauville sans Trintignant" ,Vincent Delerme.
Mynanou est déconnectée   Réponse avec citation