à quinze an, c'est possible mais au noir et par piston... moi j'avais bossé à quinze dans l'épicerie de ma tante...c'était pas mal, dans mon p'tit village donc pas énormément de boulot, si ce n'est les poids à décharger quoi...
sinon y a deux ans j'ai bossé dans une grande surface, rayon fruits et légumes, mon meilleur job, super ambiance, beaucoup de jeune, je me suis fait une bonne copine et le chef de rayon était super sympa ! la paye, bah le smic quoi..... mais bon, par contre moi ils m'avaient pas mal aménagé les horaires, il était impossible de faire un plein temps, donc seulement mi-emps...c'est bien mais tu gagne moins quoi....
l'été dernier, dans une autre épicerie, mais là j'en ai marre de ce type de boulot, parceque c'est quand même fatigant, l'an dernier je bossais tous les matins et l'aprem, je dormais parceque j'étais vraiment claquée !
Là j'ai postulé à la société générale, j'attend la réponse, sinon je verrai aussi avec le crédit lyonnais, ou alors au syndicat d'initiative, c'est un peu comme l'office de tourisme quoi. je pense que c'est des boulot tranquille, t'es peinard dans ton fauteuil, tu renseigne les gens tu distribue des prospectus, tu croise des mecs mignons....oops je m'égare !