Discussion: [Revue] The L Word
Afficher un message
Vieux 02/02/2007, 19h07   #27 (Lien permanent)
-Asthenia
Ca te regarde pas

Parmi nous depuis septembre 2005
A posté 4 197 messages
Par défaut

Citation:
Posté par Silverchair
Je ne trouve pas que Jenny soit cruche mais bon, comme j'en suis à la saison 4, et que les personnages évoluent (ce qui est un des attraits principaux de cette série), ma réponse ne correspond sûrement pas aux trois premières saisons.
Ca y est, j'attends lundi avec impatience pour avoir le cinquième épisode, il y a trois nouveaux personnages (qui vont devenir récurrents j'imagine, puisque dans le générique). D'ailleurs, j'ai remarqué un effet de style dans le générique en lui-même, avant qu'un personnage apparaisse, il apparaît d'abord dans le générique, mais de dos, puis quand on commence à le connaître, le personnage se retourne.
Je me sens bien seule, je suis obligée de fréquenter des forums étatsuniens pour pouvoir discuter des épisodes à venir. A quand une madmoiZelle qui suivra au fur et à mesure?
Moi, bientot, je rattrape mon retard au fur et à mesure (mais comme je suis en Partiels, je vais lentement, en ce moment). (Et j'avoue que Jenny évolue).
Longtemps, mon seul but dans la vie était de m'autodétruire. Puis, une fois, j'ai eu envie de bonheur. C'est terrible, j'ai honte, pardonnez moi. Un jour, j'ai eu cette vulgaire tentation d'etre heureux. Ce que j'ai appris depuis, c'est que c'était la meilleure manière de me détruire.

"Meme sans toi, je ne serai jamais seule, puisque tuexistes quelque part"
-Asthenia est déconnectée   Réponse avec citation