Moi les 3 étés précédents j'ai travaillé en usine : Ils doivent remplacés les congés/vancances d'été des employés.
Avantages :
-Le plus souvent c'est la semaine, soit en équipe soit de journée, plutôt de bonnes horraires, pas à travaillé le week-end en général.
-En général tu fais du temps pleins, tu travail souvent au moins 1 mois, voir 2, au SMIC avec en plus les primes qu'on a en intérim ( souvent faut passer par les agences d'intérim, et être "intérimaires d'été" ). Par exemple, la première année j'ai travaillé 10 semaines, je me suis fais en tout presque 3000 euros, car SMIC horraire + primes par rapport à l'intérim tout ça... La seconde année 9 semaines de travail et presque autant car j'ai travaillé en heure sup environ 1 samedi sur 2 en moyenne ( sur la base du volontariat ), et l'été passé 2500 euros environ pour 8 semaines de travail sans heures sup ( en général tu peux demander à faire des heures sup et c'est bien payés ).
Inconvénients :
-Pas interessant, parfois chiant, répétitif...
Voilà je connais que ça, donc 3 étés d'usine, sinon le reste de l'année je donne des cours particuliers à des enfants.
|