Afficher un message
Vieux 28/01/2007, 20h20   #3 (Lien permanent)
IndieRocknRoll
Dingue de son mec

Parmi nous depuis juin 2006
A posté 281 messages
Par défaut

Waouh! C'est ce que je vis depuis... bien longtemps sans pour autant arriver à mettre des mots sur ma situation.
Depuis des années, Il est là. Je me suis [ trop ] attachée à Lui. J'lui ai demandé deux fois qu'I
l me laisse une place dans son coeur. Sans succés.
Maintenant Il est mon meilleur ami. C'est une relation ambigue. De mon côté seulement. Quand je suis en couple, je Lui dis tout, et je L'oublie en tant que... vous-savez-quoi. C'est assez bizarre. Et quand je suis seule, c'est Lui que mon coeur idôlatre. On est tout le temps ensemble. Il ne se passe pas deux semaines sans que j'entende "Ben alors? Ca avance avec Lui?" =/ Blazant. J'ai pris conscience il y a peu que je n'éprouvait pas de l'amour pour lui. Mais il est ma constante. Celui qui est toujours là. Et celui qui, quand je suis seule, occupe mon coeur et mes pensées.
J'suis jamais vraiment arrivé a décrire ce qui j'endure [ genre c'est de la souffrance ] & dans cet article j'ai trouvé exactement ce que je vis.
Bravo, vraiment. Merci à mamzelle "Celui qui" de permettre a des filles comme moi de savoir que non, ce n'est pas une situation completement dingue et qu'il ne faut pas qu'on se précipite dans une asile pour érotomane. Merci!
IndieRocknRoll est déconnectée   Réponse avec citation