Moi l'année derniere j'avais travaillé 3 semaines à la mairie de ma ville, dans deux secteurs: service de l'enfance (on preparait la rentrée, les inscriptions etc), et service des cimetieres, j'ai "informatisé" les achats de concessions: glauque je sais...mais sympa quand même
(pour la mairie j'ai été pistonné doublement lol, avec une maman directrice d'ecole ça aide ^^, et la mere d'un copain à moi travaille au service de l'enfance, d'ailleurs elle bosse avec ma mere...)
et pour cet été, en dernier recours ça sera RE mairie mais jveux voir un peu autre chose, parce que bon les photocopies j'ai eu ma dose

lol, donc je vais postuler à l'office de tourisme (j'espere que c'est pas trop ennuyeux... mais bon c'est bon pour mon CV, ça me concerne vu le BTS que je veux faire l'an prochain... et ça me fait communiquer avec les touristes, que du bon), et l'autre mois je vais postuler dans une grande parfumerie pres de chez moi (connu mondialement héhé

), c'est une parfumerie/usine assez ancienne, j'ai fais mes TPE dessus, j'ai eu droit à une visite en privée (grace aux TPE) donc ça aide...
voili voilou