Afficher un message
Vieux 07/01/2007, 18h14   #14 (Lien permanent)
Gling-glo
Touriste
 
Avatar de Gling-glo
 
Par ici depuis octobre 2005
971 contributions de haut vol
2 Big Up ! offerts
8 Big Up ! reçus dans 8 posts
Par défaut

1 ) Je ne pourrais pas être femme au foyer, c'est juste que je veux vivre seule et sans enfants plus tard. Je veux gagner mon argent, et ne pas me dire que je suis dépendante financièrement de quelqu'un. Et même si des fois j'voudrais plus de temps pour moi (dans le sens à avoir autre à faire de sa vie que manger dormir bosser), je m'ennuierais carrément à toujours faire les mêmes choses.

2 ) Je connais pas vraiment ce genre de situation, mais je pense que ça dépend du degré de la dispute C'est possible qu'il y ait quelque chose de "cassé" et qui ne pourra jamais redevenir comme avant (je pense surtout dans le domaine de la confiance en fait), mais sinon, au bout d'un moment en prenant du recul je pense qu'on arrive à passer à autre chose.
__________________
Souvenirs, remords, pardon! Au secours (...) Il se dit que ton billet est forcément un aller-retour, enfin le verrou de chez vous, eh bien il est ouvert à double tour.
Gling-glo est déconnectée   Réponse avec citation